Vénérons ces PAPAS

Ave Padre! Bébétus te salue.

C’est par ces mots que vous pourrez saluer votre paternel aujourd’hui. Car aujourd’hui si tu le sais pas c’est la fête des papas. Et que fait-on à la fête des papas? On lui offre un cadeau. Et je ne te parle pas du sèche-cheveux que tu as déjà essayer de refiler à maman il y a quelques semaines. Ni du collier de moules, le papa n’est pas dupe.

Car si tu ne le sais pas, le papa est ingénieux. Aujourd’hui j’ai souhaité te montrer que la race des papas est une race à part. Par race à part j’entend que ceux-ci ont parfois des idées si étonnantes, que personnes d’autres n’aurait pu l’avoir à l’esprit.

Les papas sont ces gens ingénieux qui n »hésitent pas à inventer de nouveaux outils pour leur enfant :

Le papa c’est celui qui n’hésite pas à donner de son corps :

Le papa sait s’occuper de son enfant, il connaît ses besoin alimentaires et veillera a ne pas lui laisser engloutir n’importe quoi 

Lors des moments de fêtes le papa vous collera jusqu’au bout. Après tout sans eux il n’y aurait pas les « barbes a papas ». Le papa est tellement désiré qu’il passe son poil sucré dans l’estomac de sa progéniture afin de le rassasier lors des longues journées de fêtes foraines.

Pas convaincu? Je vous invite découvrir notre maître à tous : le PAPA qui nous sert d’exemple : http://www.fotoblur.com/people/engledow

Et chez toi? Il fait quoi d’extraordinaire ton papa?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Vénérons ces PAPAS

  1. Mon papa… C’est le plus extraordinaire des papas.
    Il me fait pousser des tonnes de bons légumes bio pour les panades que je ne mange pas encore. Il m’emmène à la découverte de la nature dans le jardin. Il me lave, me change, me donne ma D-cure et ma vitamine K (parce que maman les oublie). Il me vénère et à seulement 3 mois, je peux le manipuler en 1 regard. Il me bricole des trucs. Il me met au lit et me raconte une histoire. Il me mitraille de photos. ETC…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *