Look T-a-o été 2017

Un look à l’odeur de vacances avec T-A-O

L’été approche aussi vite que les vacances, en attendant de prendre l’avion nous fonçons profiter du soleil dans le jardin de mamy à la campagne. Cela permet de faire bronzette et à la princesse de jouer avec les animaux dans le jardin de mon enfance.

Parce-que oui un jardin c’est idéal pour aller observer les fourmis, attraper le chat ou envoyer le bâton au chien. Si bien qu’en attendant de se la couler douce sur la plage le mode détente est activé.

On remet la main sur la petite valise de princesse et on lui prépare un look spécial détente. Le truc que c’est grandit tellement vite qu’il lui faut sans cesse de nouveau vêtement à la princesse (elle taille 6 ans pour 3 😅, chercher pas pourquoi elle a les jambes de papa et les yeux de maman ma fille) . Comme on aime les couleurs et le style, c’est à nouveau au T-A-O de Jemeppe-sur-Sambre que l’on a fait nos emplettes. Il faut dire qu’ici on adore leur équipe qui connait bien les goûts de notre miss.

T-A-O et nous c’est un peu comme allez chez Ikea. On vient pour un truc on ressort avec 10. Vous voyez certainement de quoi de parle :).

Dans l’idée on avait besoin de vêtements décontractés servant au dîner en extérieur et utile pour des futures vacances au soleil.

Et on y a mis quoi alors dans cette valise? 

IMG_1469IMG_1438

IMG_1452

 

IMG_1419  IMG_1414
  • Le maillot de bain à volants ajourés (le trouver)

IMG_1353IMG_1376 IMG_1392

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *