ob_ca2692_logo-nam

Princesse teste le vernis Namaki

Les fêtes approchent et ma princesse elle aime se faire belle. Ma princesse c’est une coquette et aime le montrer. Résultat quand Choubidous nous a proposer de tester le vernis Namaki l’occasion était trop belle.

Commençons par le commencement, qu’est-ce-que le vernis Namaki a de particulier?

C’est un vernis à base d’eau 100% pour enfant. Idéal donc pour la santé et éviter que ceux-ci ne piquent le vernis de maman. Dorénavant les enfants ont leur propre vernis.

Pour vous donner quelques détails, le vernis Namaki est sans solvant, sans odeur et pelables, ils sont donc conçus pour que les enfants puissent s’amuser en respectant leur santé.

Namaki précise d’ailleurs sur leur site que son produit est formulé sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène et sans camphre. 100% bio donc!

Ici nous avons reçu un modèle rouge que je vous laisse découvrir en image ci-dessous. Princesse s’est beaucoup amusée avec Complementmaman pour parfaire sa manucure et sa pédicure.
vernis Namaki - Completementpapa vernis Namaki - Completementpapa vernis Namaki - Completementpapa

Le point d’interrogation était sur le fait de l’enlever ou non facilement. Vous savez personnellement j’a déjà vu princesse jouer avec ses cousines et tester certains petits maquillages pour enfants. C’était une véritable catastrophe à enlever… .  Mais bon ici je dois avouer que sur ce point Namaki à entièrement raison.

Leur vernis s’enlèvent réellement comme un autocollant sans aucun dissolvant. Super facile à utiliser pour la princesse qui enlève et remet du vernis à volonté.

Le plus est que cela ne tâche pas les vêtements. Pour avoir vécu un « accident » durant notre essai, le vernis s’est enlevé très simplement du tissu.

J’espère que les photos donneront un bon aspect de la réalité. Mais le rendu du vernis était vraiment très beau. Princesse risque de s’engager encore plus dans la coquetterie 😍. 

Pour information, le vernis est vendu 6€ sur le site officiel.

Je remercie le site Choubidous pour l’opportunité de leur essai.

👵 Astuce de grand-mère

Pour conserver ses vernis le plus longtemps possible, ma grand-mère les mettait dans le frigo. L’astuce a été répétée par Mme Completementmaman qui a rempli un tiroir  presque entier de vernis 😅. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Princesse teste le vernis Namaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *