OK-bloc_fond_banc1

Princesse se fait plaisir chez TAO

Grande nouvelle pour le blog, celui-ci bénéficie d’un nouveau partenaire. Je veux parler de la célèbre marque Tape à l’oeil (T-A-O pour les intimes).

Pour cette première je vous présente un petit peu la marque que je connaissais déjà en plus d’être également client.

T-A-O en quelques mots c’est : 

  • La passion de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans
  • Un accueil pétillant
  • Une grande gammes de produits de qualités à prix accessibles

Récemment donc je me suis transformé en Fashion Dad’s (comment je me la pète) pour ma princesse histoire de montrer que même nous les papas pouvons habiller nos enfants :) .

En plein Original Days, nous avons été invités à venir habiller la princesse pour bien passer l’hiver. Direction Jemeppe-sur-Sambre armé de Completementmaman, d’un coffre vide pour les sacs et d’une demoiselle prête à jouer au défilé de mode.

Alors le froid arrivant à grand pas, l’automne nous prépare à l’hiver avec sa météo variable. Il fait frais, un peu soleil, allant de 8 à 17° comme cette semaine. Jamais évident donc d’habiller son enfant facilement.

Lors de notre shopping nous avons donc choisi :

Le Cardigan Vapor : idéal pour cette saison. Il tient bien notre miss au chaud par cette météo et à l’abri du vent. En plus elle a une superbe capuche en cas de pluie. Ici l’on a tout d’abord adoré le tissu et le coloris avec ses petits effets dorés.

Plus de détails : le vêtement est en maille avec des fermetures à pression.

Afin de la rendre encore plus habillée, nous avons opté pour un accessoire chic, le col Hindoubis.

Il s’agit tout simplement d’un col en fausse fourrure garni de petites étoiles en garnitures. L’on peut donc donner un aspect différent en fonction de comment est mis le col.

Cpapa

 

 

Mais comme je vous l’ai dit plus haut, la météo est très variable par chez nous. Raison de plus de bien abriter le porte-couronne de notre princesse. Pour cela rien de mieux qu’un petit ensemble bonnet-écharpe.

Nous nous sommes donc arrêtés sur le modèle Gloria. Pour faire simple ici l’on le trouve : beau, class et féminin. Mlle ne mourra donc pas de froid.

Pour finir notre sélection nous étions à la recherche d’un peu plus léger. Et là je vous le dis Completementmaman a craqué pour ce cardigan rouge Ilya.

Ce cardigan avec son petit coeur dispose d’une petite ceinture de même coloris.

DSCN4795 - copie_Fotor_Collage

L’avantage de cette tenue est qu’elle pourra se porter partout.  Se garder en-dessous d’une veste. Elle fait assez chic et quoi de mieux pour une princesse je vous le demande   :).

DSCN4795 - copie_Fotor_Collage 2

Notre fille aura adoré essayer ses nouveaux vêtements qu’elle s’est empressé de mettre pour faire sa sortie hebdomadaire au marché.

Alors si tu veux toi aussi préparer ton enfant au froid, tu as un peu de temps, tu veux profiter des super conditions. je te conseille de te rendre chez T-A-O et de toi aussi faire profiter des conditions à ton enfant. Les Original Days c’est jusqu’au 8 novembre.

original-days

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *