tao printemps entêté

Mode : Notre sélection printemps chez Tape à l’oeil

Cela ne se voit pas encore mais le printemps est bientôt là! Fini la doudoune, le bonnet ou les boots pour ceux qui ont connu la neige.

L’occasion pour princesse d’agrandir à nouveau sa garde robe. Pour bien avancer dans le printemps princesse à décider d’effectuer ses emplettes à son magasin préféré. Vous le savez maintenant, si Tape à l’Oeil est un copain du blog, c’est surtout pour nous une marque qui correspond au style que l’on aime pour princesse. Direction le magasin de Jemppe-Sur-Sambre!

Pour comprendre l’excitation de la miss, regardez son regard lors de notre visite ツ.

On s'amuse à tout essayer ツ
On s’amuse à tout essayer ツ

Après 2h intense de fouille dans les rayons de T-A-O, une princesse qui se cache dans les recoins du magasin, nous avons effectuer notre sélection :

TAO printemps

Le cardigan Anais

Avec son petit col rond et ses mailles en chiné, on a littéralement craqué dessus en arrivant. Pour information les fermetures sont à pression.

Tao printemps Tao printemps

Le tee-shirt Biche

Super girly, ce T-Shirt blanc cassé avec son imprimé n’a pas du tout de biche contrairement au nom. Mais son imprimé pailleté donne très bien et est parfaitement assorti avec le cardigan.

Tao t-shirt printemps Tao printemps t-shirt

La jupe Mode

Elle existe en 2 coloris, personnellement nous ne l’avons vue de visu qu’en jeans. Cette petite jupe un peu froissée offre un petit look décontracté. La ceinture en tissu offre une parfaite garniture selon nous. Avec ça la princesse pourra courir partout ツ.

Mais bon une tenue sans accessoires cela n’a aucun sens. Les mamans ne me contrediront pas sur ce coup là.

Tao printemps t-shirt dos

Afin de personnaliser un peu la tenu, nous nous sommes arrêtés sur 2 choix :

Le bracelet Hovalon

En rose ou en bleu il s’adapte très bien à différentes tenues. De notre côté les bracelets cela ne manque pas elle en a toute une collection et de tout les styles :).

Tao printemps

Le foulard Astro Charbon

Si vous avez déjà été chez TAO, vous savez qu’il y a une grande variétés d’accessoires et surtout de foulard. En tout ças lors de notre visite c’était encore le cas. L’idéal pour se protéger du vent  en toute légèreté. Nous avons opté pour ce modèle bleu et ses pompons. L’ensemble donne parfaitement.

Conseils : l’on dit souvent de ne pas dépasser 3 couleurs dans la mode, mission accomplie!  

 

Pour rappel, il y a encore des promotions chez TAO n’hésitez pas à en profiter si vous aussi vous aimez leur collection.

 

princesse tao
Quand on vous dit qu’elle se planque dans les moindres recoins ;)

 

En collaboration avec T-A-O

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mode : Notre sélection printemps chez Tape à l’oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *