enfant

Les enfants sont pires chez les autres

Si tu es un parent démoralisé par ton enfant cet article est pour toi! Tout d’abord je compatis car comme chez toi mon adorable fille explore son environnement. Résultat : elle test tout à sa façon. Alors si tu imaginais que seul ton enfant décidait de ré-aménager ton intérieur d’une manière inopinée tu fais erreur!

Personnellement depuis quelque temps je remarque que ma princesse aborde le monde d’une autre manière. Cela s’est fait en 3 étapes :

Au départ elle goutait les choses. Tout ce qu’elle trouvait se retrouvait mastiquer dans sa violente mâchoire éduquée à la panade. Au bout d’un moment on y même retrouver des chaussures… .

Lors de la seconde étape, ma princesse à appris à lancer. Adieu télécommande, manette de jeux, … . Tout objet suspect se trouvant à proximité de son périmètre était renvoyer avec violence.

angry bird

Plus récemment, dotée de ses nouvelles pattes la princesse est la reine de la jungle. Le verdict? Elle escalade tout! Comprenez qu’un enfant c’est loin d’être idiot, si l’objet est trop haut il ira chercher un tabouret, une boite de cubes, un doudou, pour prendre  de la hauteur et attraper l’objet tant convoité. Je ne vous parle même pas du simple tiroir de cuisine…. . Pour l’anecdote ici l’on a dû cacher nos couverts pour éviter un accident… .

princesse

« Faites des gosses ils disaient c’est la vie »! Ils n’ont pas prévenu que tu n’aurais plus de quoi couper ton steak et que ta tension monterait à 18 toutes les 10min. Au final, on ne compte les les tasses cassées, les murs refait aux crayons (la peinture c’est surfait parait-il).

(note : Si vous avez le numéro de Valérie Damidot faites lui signe de ma part il y a de quoi maroufler quand on a un enfant)

Malgré ça ma fille est loin d’être un monstre, elle essaye, elle réussit, elle rate des choses, elle s’extasie à réussir de nouvelles choses comme boire à la bouteille sans renverses et râle de tomber les fesses par terre après avoir escaladé son seau de cubes. Bref je l’adore même si elle m’en fait voir.

Alors pour me remonter le moral je suis parti voir ce qui ce passait chez les autres histoires de me dire que ce n’est pas si mal à la maison.

 

Chez les autres c’est l’enfant qui fait la décoration  

source : http://missbananapants.blogspot.be/2012/04/are-you-ready-for-parenthood.html
source : http://missbananapants.blogspot.be/2012/04/are-you-ready-for-parenthood.html

Chez les autres on s’occupe de toi quand tu as les yeux fermés 

http://www.boredpanda.com/this-tattoo-artists-first-customer/
http://www.boredpanda.com/this-tattoo-artists-first-customer/

Chez les autres les enfants sont plus grossiers 

bebe angry
source : http://thechive.com/2013/03/05/daily-afternoon-randomness-50-photos-61/

Chez les autres les enfants s’occupent du rangement

Chez les autres les enfants sont cupides

200

 

Chez les autres les enfants ne sont pas doués avec un ballon

gif basket

Chez les autres les enfants profitent des animaux domestiques

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/6b/33/62/6b3362f739de2b87ba5454cb14804747.jpg

Chez les autres les enfants piquent toute la pizza 

giphy-2

Chez les autres les enfants pleurent comme dans Alice au pays des merveille 

200

J’espère que cet article t’a aidé à te sentir mieux. Si ce n’est pas le cas tu peux dire ce qui fait de ton enfant le plus grand des démon dans un commentaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *