podium

La rentrée de Princesse avec Tape à l’Oeil

Dans moins de deux semaines la sonnerie retentira et la rentrée ouvrira ses portes. Ce jour-là ma princesse découvrira le monde scolaire avec ses petits yeux dont le regard sera porté sur cette énorme porte et ses petits camarades.

La rentrée c’est le grand saut dans l’inconnu un peu comme quand on débarque à la guerre. A peine arrivé dans les tranchées que l’on a envie de courir vers l’ennemi dans un cache-cache sans fin. Une fois de retour au camp de base il sera question de passer aux peintures de guerres. Pour réussir dans sa mission il faudra donc être équipé!

Bonne nouvelle donc quand j’ai appris que mes copains de chez Tape-à-l’Oeil ont sorti une nouvelle collection spéciale rentrée. Nous voilà parti avec Princesse et ses 2 cousines direction le magasin de Jemeppe. Ce qui devait être un simple sélection pour sa majesté s’est transformée en véritables shooting photo sur place.

Dur dur ce trouver la tenue idéale pour son service milito-scolaire. Il faut pouvoir se mouvoir dans chaque recoin (vive les couleurs pastels), courir pour fuir l’ennemi lors des caches-cache et solide pour résister aux chocs.

D’un naturel compliqué, j’allais être une nouvelle fois HAPPY de cette nouvelle sélection. Les cousines de Princesse nous ayant accompagné c’est un véritable gang qui débarque à Jemeppe. Réquisition des cabines et défilé du 21 juillet sans les trompettes sont de mises.

L’UNIFORME DE LA RENTREE

TAO

 

DSCN5618 DSCN5631

 

DSCN5615 DSCN5616

 

DSCN5643 DSCN5644

La tenue en détails : 

Princesse est maintenant prête pour aller affronter ce rendez-vous en terre inconnue. Sous le soleil ou sous la pluie elle restera dans le vent (ouais c’est facile).

LES BONS PLANS TAO

Si vous n’avez pas encore de T-A-O près de chez vous, sachez qu’ils vont ouvrir de nouveaux magasins prochainement. Récemment celui de Louvain-la-Neuve ouvrait ses portes c’est maintenant au tour de Rocourt et de Mons. Surveillez donc les réseaux sociaux tout ça est pour bientôt :).

Vous n’avez pas le temps de passer 3h dans votre magasin préféré? Cela tombe bien T-A-O vous propose d’effectuer votre commande en ligne et de venir chercher votre commande dans votre magasin préféré.  Toutes les infos ici.

 

Elle vous a plu cette collection? Vous avez choisi quoi pour vos Kids?

 

LE BONUS DES COUSINES EN MODE ORIGINALS KIDS 

TAO Piqueronnes

TAO Piqueronnes

Les tenues en détails : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La rentrée de Princesse avec Tape à l’Oeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *