trailer Les trolls - Completementpapa

La première sortie Cinéma de Princesse avec Les Trolls

Adieux Mickey & co, au revoir Heidi et ses montagnes, dorénavant Princesse est une grande et elle a besoin de voir grand! La télé du salon n’étant pas à la hauteur de ses ambitions nous avons donc décider de franchir le cap du cinéma.

Comme toutes les premières fois nous tenions donc à faire ça bien et dans les règles. Après quelques recherches sur les sorties de dessin animé, nous avons opter d’aller voir « Les Trolls ».

Je vous épargne l’arrivée au cinéma pour Princesse qui à fait un grand « Waaa » en voyant cette petite télé.

girl gif Les Trolls

Vous avez certainement déjà entendu parler de ce film, voire même vu la bande-annonce. « Les Trolls » c’est cette histoire magique de ces Schtroumpfs trempé dans un pot de peinture arc-en-ciel.  De nature loufoque, heureux dans leur vie à créer des Cupcakes à l’aide de leur popotin, les Trolls vivaient heureux et reculés à l’abris des Bergens.

troll-cupcakes

Les Bergens c’est cette race de monstre vivant près des Trolls. Malheureux au quotidien, Ceux-ci sont persuadés que seul le fait de manger des Trolls eut les rendre heureux. Les Trolls c’est donc 93minutes de magies hautes en couleur dans une histoire tiré par les cheveux comme les enfants les aiment.

Dans cette aventure on suivra les héros principaux totalement aux antipodes l’un de l’autre avec Puppy et Branche. Puppy c’est la fille du roi des Trolls ayant le cerveau vivant dans un arc-en-ciel sans fin la laissant n’entrevoir le monde qu’avec bonheur. Branche lui c’est totalement l’inverse, de couleur gris et ses cheveux noirs il nous fera penser à un anxieux terrorisé par le retour des Bergens.

trolls-princesse

Au niveau de l’histoire ce n’est pas très surprenant mais les méchants Bergens vont kidnapper les pauvres Trolls de leur monde de paillettes. Branche et Puppy que tout oppose vont donc s’allier pour aller délivrer leurs amis et ainsi découvrir un monde totalement inconnu hors des terres des Trolls.

Si ce dessin animé se laisse aisément regarder, il est réellement adapté pour les tout-petits à contrario d’un Madagascar ou d’un Zootopie allant un peu plus dans un humour plus travaillé. Il faudra quand même souligner les stars ayant participé aux musiques du dessin animé (Justin Timberlake, Gwen Stefani,…).

 

Au final « Les Trolls » c’est un bon film pour passer un petit moment en famille. Pas extraordinaire au niveau du texte mais largement suffisant pour passer un 2h ensemble autour d’un petit pop-corn. Princesse elle elle nous en parle encore et l’entièreté de la séance s’est passée sans accros. A refaire!

Et vous vous êtes déjà aller le voir? Vous avez aimer?  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *