en tête été tao

Fashion summer : Princesse défile!

L’été arrive c’est l’heure de faire ses emplettes. Princesse est comme toute la gente féminine, il faut refaire sa garde-robe à chaque saison. Nous avons donc décidé de s’improviser une petite séance shopping.

C’est l’heure du défilé!

Plus forte que Kate Moss, plus de class que Naomi Campbell, plus naturel que Heidi Klum, ma fille défile lors de nos séances d’essayages. Les jeunes mâles sont en émois je ne vous le cache pas mais je garde ma carabine en plastique à portée de main!

donald giphy

Alors même s’il n’est pas encore là, le soleil arrive et il est fort probable que nous allions le chercher prochainement à l’étranger s’il ne veut pas venir à nous. La légèreté est donc de mise et là on se retrouve à arpenter les rayons.

mode tao

 

Comme toute princesse elle prend bien son temps pour choisir sa garde-robe (déjà une vraie sérial-shoppeuse). Une fois que l’on avance dans les rayons tout commence à devenir plus clair. Nous mettons la main sur quelques belles pièces et maintenant direction la cabine d’essayage. Notes aux futurs papas : si vous pensiez que votre femme prenait son temps aux magasins, vos enfants comptent double.

COmpletementpapa - princesse TAO

 

Les premiers choix sont décisifs. Il faut assortir les ensembles avec des accessoires et ça les filles elles kiffent!

COmpletementpapa - princesse TAO

 

Qui dit vacances dit plage et le maillot est de rigueur.

COmpletementpapa - princesse TAO

 

Le défilé commence dans le magasin. Qui a dit que notre fille était un vrai numéro?

COmpletementpapa - princesse TAO COmpletementpapa - princesse TAOCOmpletementpapa - princesse TAOCOmpletementpapa - princesse TAO COmpletementpapa - princesse TAO

 

Je ne vous passe pas la séance d’applaudissements incessant à en devenir gênant. Mais bon on est une star ou l’on ne l’est pas ;).

Après 2h d’essais en tout genre, de taille et de modèles princesse s’est arrêtée sur ses choix.

On a retenu :

L’ensemble des vêtements sont de notre magasin préféré Tape à l’Oeil de Jemepppe-sur-Sambre. On n’a pas pris le chapeau avec regret ils risquent donc de nous revoir prochainement ;).

Si vous êtes ultra-connectés, sachez qu’ils ont une application sur Google Play ou Appstore. Vous ne manquerez rien des nouveautés et surtout des promotions. Toutes les infos ici (http://www.t-a-o.com/tao-my-community).

Et vous vous préférez quoi pour l’été?

TAO Community

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *