music-148238_960_720

Demain on s’en débarrasse!

On ne l’a pas vu venir et on aurait dû pourtant. Il rôde tout les jours à la maison, se promène entre nous tantôt en silence ou en rugissant… . Allez savoir pourquoi mais celui-ci à décider de faire parler de lui le soir. A mon avis chaque famille en a d’ailleur un dont elle souhaite se débarrasser parce que bon à un moment il faut dire STOP!

STOP aux réveils inopportun la nuit, STOP à traîner dans les pieds et à se péter le gros orteil. STOP à faire plus de bruit qu’une nurserie en manque de biberons. Je vous le dis demain dès qu’elle a le dos tourné je m’en débarrasse!

L’autre nuit il n’a pas hésité, 4h du mat il commence à crier. Fatalement on se lève pour aller l’inviter à se taire et là impossible à mettre la main dessus. Le fourbe il ne sort plus un mot et on est tellement dans le cake que l’on retourne au lit en se disant qu’il a compris qui est le maître. Mais là que nenni, il ne faisait que jouer avec moi pour mieux m’énerver.

30 secondes plus tard une fois les pieds au fond de la couette c’est reparti! Il recommence. Là je me dis « mon vieux tu vas pas t’en sortir comme ça ». Maintenant c’est tout ou rien. Soit je t’attrape soit je trouve des boules quies.

Son cri retentit! Heureusement princesse s’était endormie dans notre lit. j’entend son grognement au loin et là BAF je lui saute dessus. Le crocodile est attrapé, il est mis sur OFF et il ne nous embêtera plus. La planète Complementpapa est sauf et nous allons aller compter les moutons.

Croco demain je m'en débarrasse

Au final je ne comprend toujours pas comment certains jouets peuvent s’allumer tout seul, sans aucune aide tel un tamagotchi qui réclame son repas. Aujourd’hui le crocodile est toujours là, on lui à fait une stérilisation (enlever ses piles) et il arrêtera de déverses son surplus d’hormones la nuit de retour de l’étang des jouets.

 

Croco demain je m'en débarrasse

 

Bref être parent c’est aussi être le gardien du zoo.

Et chez vous les jouets se réveillent aussi la nuit? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *