Goodbye

Au revoir 2015

Je te dis au revoir, l’on s’aimait bien, tout avait bien commencé entre nous.

En 2015 princesse a appris beaucoup de choses comme apprendre à marcher et moi j’ai surtout continuer à apprendre à être père.

Oui être père c’est vraiment ce qui m’a pris le plus de temps en 2015. Alors pas de méprise, j’ai vraiment beaucoup aimé recevoir de la panade sur ma chemise, j’ai adorer ramper à terre pour retrouver un jouet sous le fauteuil, c’était pas mal non plus de visionner 15x la reine des neiges en 3 jours. Sache que les parties de cache-caches derrière la poussette ou la chaise ont eu le plaisir de me faire rire. 2015 ne serait rien non plus sans ces nouveaux apprentissages.

Car oui en 2015 princesse aura appris à faire des grimaces, de la cuisine (imaginaire mais c’est un début), s’occuper de ses poupées comme un bon parent haut comme 3 pommes. De plus en plus de mots sortent de la bouche de ma petite Miss, résultat je suis bilingue bébé en international grâce à un mélange de gaga,dada,maman, nonald,… .

Tant que j’y suis 2015 c’était aussi une année bonne pour d’autres choses. J’y ai rencontré des gens super. Parce si Paris a été touché en plein coeur j’ai aussi eu le plaisir d’y rencontrer des gens formidables lors de mon séjour. J’ai également pu mettre un visage sur toutes une série de noms dont je ne connaissais qu’image en 170*170.

Alors oui 2015 n’a certainement pas été parfait. J’aurais pu éviter de mettre encore ces bas à l’envers sur princesse qui n’osa rien me dire, j’aurais aussi pu faire enlever cette table pour éviter que princesse ne s’y cogne une énième fois. C’est vrai que j’aurais pu acheter un chat pour te donner le sourire… euh non celui-là on attendra encore un peu.

Bref 2015 au bout du compte c’était pas si mal. Alors si 2016 peut-être encore un peu mieux avec plein de tout ça et d’autres choses je suis preneur.

Happy new year ! 

new year

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Au revoir 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *